Un spa avec une thématique de cannabis ? Oui !
Est-ce qu’on peut venir ici pour fumer ou acheter le pot ? Non !
Une sélection d’huile essentielle du cannabis, distillé des tiges matures à la vapeur d’eau, est un ingrédient exclusif à Cannatopique.

Alexandre Herring a innové et concocté des produits étonnants. Les terpènes du cannabis sont rares et bénéfiques. Avec une certification d’aromathérapie et un diplôme en science naturelles, les meilleurs synergies sont étudié et formulé pour augmenter l’efficacité d’une biochimie merveilleuse trouvé en nature. Des cures naturelles sont possible avec le cannabis et on fait tous les efforts pour trouver des solution que beaucoup de gens cherches pour guérir. Malgré beaucoup d’inconclusive donnés on commence a trouvé des thématique avec le corps humain et ses adaptations environmentals.

Pour commencer, en appliquant l’huile topique durant un massage de 60 minutes le traitement peut accomplir 90 minutes de résultats. Les cannabinoïdes ne traverse pas la barrière de la peau et en conséquente, il n’y a pas d’effets secondaires. Les cannabinoïdes de l’huile n’entrent pas dans la circulation sanguine. Même les enfants peuvent bénéficier d’un massage infusé avec les dérivés de cette herbe médicinale.

L’huile de cannabis est connue à travers des collines de revus scientifiques pour ses propriétés anti-inflammatoires et ses effets qui soulage la douleur.

Saviez-vous le potentiel pour cibler les mutations génétiques sur la peau ? Les dermatites comme le psoriasis et l’eczéma peuvent être gérées avec l’huile de cannabis topique. À Cannatopique des innovations sont faites avec un mélange d’huiles personnalisé pour les récepteurs spécifiques trouver à la fin des nerfs périphériques et dans le système immunitaire.

Est-ce qu’il y a une mutation génétique qui cause des inflammations sur votre peau ? Un hernie discale qui vous perturbe ? Prenez parti d’une recherche scientifique pour que un jour Santé Canada reconnaisse les bienfaits de cette plante si importante.