Un spa avec une thématique de cannabis ? Oui !
Est-ce qu’on peut venir ici pour fumer ou acheter le pot ? Non !
Une sélection d’huile essentielle du cannabis, distillé à vapeur, est un ingrédient exclusif à Cannatopique.

Aroma-alchimiste Alexandre Herring a innové et concocté des produits étonnants. Les terpènes du cannabis sont rares et bénéfiques. On peut dire le Saint Graal car trois kilos de fleurs de cannabis fraîches sont distillés à vapeur pour sortir 30mL d’huile essentielle. C’est une extraction assez dispendieuse qui demande beaucoup de patience.

Pour commencer, en appliquant l’huile topique durant un massage de 60 minutes le traitement peut équivaloir 90 minutes. Les cannabinoïdes ne traverse pas la barrière de la peau et en conséquente, il n’y a pas d’effets secondaires. Les cannabinoïdes de l’huile n’entrent pas dans la circulation sanguine. Même les enfants peuvent bénéficier d’un massage infusé avec les dérivés de cette herbe médicinale.

À  Cannatopique nous proposons les massages de cannabis topique pour vos muscles ou votre peau. L’huile de cannabis est connue à travers des collines de revus scientifiques pour ses propriétés anti-inflammatoires et ses effets qui soulage la douleur.

Saviez-vous le potentiel pour cibler les mutations génétiques sur la peau ? Les dermatites comme le psoriasis et l’eczéma peuvent être gérées avec l’huile de cannabis topique. À Cannatopique nous fabriquons un mélange d’huiles personnalisé pour les récepteurs spécifiques trouver à la fin des nerfs périphériques et dans le système immunitaire.  C’est aussi une première pour le Québec !

Est-ce qu’il y a une mutation génétique qui cause des inflammations sur votre peau ? Un melanoma vous perturbe ? Prenez parti d’une recherche scientifique pour que Santé Canada reconnaisse les bienfaits de cette plante si importante.

819.943.0951