Saviez-vous que les récepteurs cannabinoïdes se retrouvent également dans le cartilage ?
Le système endo-cannabinoïde est le mécanisme du corps pour gérer la douleur.
Quand les récepteurs endo-cannabinoïdes particuliers manquent dans les articulations, le corps signale la douleur. Une application de phyto-cannabinoïdes topiques stimule et répare ses récepteurs pour atténuer la douleur avec l’aide des endo-cannabinoïdes déja présents.
Toutes personnes souffrent d’arthrite ou de douleurs articulaires mérite un massage avec le cannabis topique pour améliorer sa condition. L’huile de massage au cannabis pénètre les deux premières couches de la peau où se trouvent de nombreux récepteurs aux terminaisons nerveuses et dans les cellules blanches. Ces cellules nerveuses régularisent l’irritation du nerf aux terminaisons nerveuses en diffusent ce qu’on appelle, la substance P. Les macrophages, les cellules Langerhan et les cellules du système immunitaire contiennent des récepteurs cannabinoïdes pour réduire la réponse inflammatoire.

Combinez un massage qui intègre topiquement l’huile du cannabis avec la réflexologie intégrale pour un effet synergique qui dissout la substance P.
Appelez aujourd’hui à Cannatopique pour savoir quand la prochaine conférence va se passer sur le sujet et pour toutes questions sur cette application topique avec l’huile dérivée des tiges matures du cannabis.