Le Saint-Graal.

Avez-vous déjà eu envie de embouteillé le parfum d’une plante de cannabis? La raison pour laquelle notre société découvre l’huile essentielle de cannabis est due à un changement démographique. Vous aurez besoin de six livres de bouquets de fleurs de cannabis fraîches pour produire 30 mL. Cela équivaut à avoir un gros budget et une clientèle correspondante à l’exiger. Après une vie de quête pour apporter ces profils aromatiques au public pour un budget raisonnable, ce rêve est maintenant une réalité.

Saviez-vous que les monoterpènes et les sesquiterpènes sont au cœur de l’aromathérapie du cannabis? Pour devenir un expert en analyse de terpènes, vous devez passer une certification en aromathérapie. Dans l’étude des huiles essentielles, vous trouverez plusieurs classe de terpène comme les monoterpènes, les sesquiterpènes et les diterpènes. Une façon fascinante de comprendre les compositions aromatiques des plantes aromatiques consiste à étudier les deux principaux terpènes (monoterpène et sesquiterpène) et les composés oxygénés (esters, aldéhydes, cétones, alcools, phénols et oxydes).

Contactez CannaTopique pour obtenir une huile de cannabis sativa et indica distillée à partir de la tige mature et la racine du cannabis, les seules dérivée légales au Canada.

disponible à partir de 5 $ -10 $ ml.

L’essentielle propre synergie que la nature planétaire peut fabriquer. Unique de mono et de sesquiterpènes cette synergie ouvre un bouquet de ganja qui provient d’une minuscule bouteille en verre. Cette belle huile d’aromathérapie ne contient aucun cannabinoïde. Le parfum volatil qui vient frais des bouquets de cannabis en fleur est exclusif à la fleur vivante. Une fois que la fleur est récoltée, justes soixante-douze heures de séchage et la fleur peut perdent deux tiers de son odeur caractéristique. Le processus de séchage élimine le chlorophylle pour faire avancer les cannabinoïdes. Notre première huile est l’hybride cannabis indica. Elle présente un ratio parfait de 1: 1 de B-caryophyllène et de myrcène avec un ratio de 24%. La deuxième variété est le cannabis sativa, avec des teneurs plus élevées en delta-3-caréne, phellandrène et moins de limonène. Mélangez ces huiles essentielles avec une huile de massage. Posséder cette huile recluse dans votre apothicaire et changer la façon dont vous formulez vos produits. Vous aurez un arôme complexe avec le potentiel d’atténuer vos ingrédients actifs.