Le Saint Graal.

Saviez-vous que les terpènes sont au centre de l’aromathérapie ? Pour devenir un expert dans l’analyse des terpènes, il faut subir une certification d’aromathérapie. L’étude des huiles essentielles, les terpènes, est une manière fascinante de comprendre la saveur, les effets et les compositions de toutes les plantes aromatiques.

Avez-vous déjà voulu embouteiller l’odeur de la plante de cannabis? La raison pour laquelle notre culture ne fait que découvrir l’huile essentielle de cannabis est en raison d’un changement démographique. Six livres de fleur de cannabis fraîche pour produire +/- 30mL est nécessaire.

Nous avons ici à CannaTopique une huile de cannabis sativa et indica distillée à la vapeur disponibles à partir $5-$10 mL.

Ils sont la propre synergie de la nature; un mélange de mono et de sesquiterpènes qui ouvre un bouquet de ganja dans une toute petite bouteille. Cette belle huile d’aromathérapie est absent de cannabinoïdes. La première huile est le cannabis sativa. Elle a un ratio 1:1 parfait de B-caryophyllène et de myrcène dans la gamme de 27%. Et une deuxième variété de cannabis indica, avec une teneur de myrcène plus élevée. Si vous ajoutez les terpènes dans un concentré ou mélangez une huile de massage, vous trouverez la satisfaction d’avoir cette huile reclusive dans votre apothicaire.