On en sait peu sur l’huile essentielle de cannabis sativa. Tellement peut que on vous présente la première page site web en français dédiée à bâtir la crédibilité de cette huile rare. Après cinq millénaires de technique primitive et dispendieuse, nous avons atteint le sommet de production du cannabis, ce qui crée une nouvelle industrie.
L’huile essentielle de cannabis sativa et l’huile essentielle de cannabis indica et humulus lupulus ouvrent un trésor de synergies pour des thérapies médicales. Le potentiel est si grand que nous réinventons la science de l’aromathérapie telle que nous la connaissons.
La famille cannabaceae du règne végétal et ses composants, le cannabis et le houblon, fournissent toutes les saveurs de noter palate connues. La possibilité des saveurs commencent mal avec une pelouse humide, on dépasse l’imagination avec de la mandarine aux baies de cassis et se termine avec des patate pilées à l’ail garnis avec la sauce. Si les arômes sont infinis, qu’en est-il du potentiel thérapeutique? Voici une compilation d’articles scientifiques pour nous guidées.

Comment regarder les analyses laboratoires, GC / MS, et discerner si vous avez une huile essentielle de sativa ou d’indica.

Apprenez comment ces huiles essentielles affectent le cerveau.

C’est le fameux livre de Tisserand sur la sécurité des huiles essentielles. C’est la bible sur la sécurité des huiles essentielles.

Ceci est pour un mélangeur amateur de mélangeur terpène supérieur qui souhaite apprendre l’aromathérapie.

Regardez cette analyse du point de vue de la microbiologie.