Biographie 

Massothérapeute Alexandre Herring

Notre histoire commence par une obsession pour évoluer l’art de la massothérapie. Mon certificat en ortho- masso- kinésithérapie et réflexologie intégrale m’ont appris à supporter une qualité de vie élevée. Mais c’est durant ma formation d’aromathérapie du Collège Ashmead en 2003, Seattle Washington, USA, que j’ai découvert l’art de capturer les essences aromatiques. La nouvelle mission était de formuler des synergies d’huiles essentielles pour exploiter une guérissons globale comme jamais vue!
Après une découverte personnelle d’une industrie du cannabis médicale aux États Unis, je reviens au Québec, mon pays natal, où la sensibilisation du cannabis ne fait que commencer pour appliquer ces nouvelles découvertes scientifiques. Cannatopique est née.
Faisons des synergies avec l’aromathérapie du cannabis et les massages thérapeutiques ! Il existe une montagne de revues scientifiques qui incitent la création d’une thérapie à base de cannabis topique. Avec une formule d’huile de massage infusée; développer un outil pour offrir dans le cadre médical des résultats impressionnants avec mes clients. La cible est les inflammations et douleurs chroniques et aiguës.
En tant que thérapeute, mon but a toujours été d’accomplir 90 minutes de masso- en 60 minutes. Créer une technique efficace pour adapter au temps limité de mes clients.
Venez et découvrez un nouveau niveau de relaxation dans les bienfaits physiques et émotionnels de la massothérapie et aromathérapie… réinventée chez CannaTopique.
Un pour cent des massothérapeutes donne un massage thérapeutique qui est aussi détente. Je suis, cette 1 sur 100.
 Offerts sont plusieurs types de  massothérapie pour aider à soulager la douleur, aider à soulager le stress et améliorer vos blessures. C’est la massothérapie et l’aromathérapie réinventée.

______________